Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

étang de fossemagne

_tang_de_fossemagne_2009_058__R_solution_de_l__cran__tang_de_fossemagne_2009_059__R_solution_de_l__cran__tang_de_fossemagne_2009_060__R_solution_de_l__cran__tang_de_fossemagne_2009_061__R_solution_de_l__cran__tang_de_fossemagne_2009_068__R_solution_de_l__cran__tang_de_fossemagne_2009_069__R_solution_de_l__cran__tang_de_fossemagne_2009_163__R_solution_de_l__cran_

je voudrais quand même vous montrer un de mes étangs préféré ou je trouve le plus souvent mon inspiration pour la photo

c'est l'étang de fossemagne qui se trouve en dordogne (24000)

sur la 1°photo:vous trouverez le restaurant ou on y mange t rès bien , a très bon prix , entouré d'un personnel très dévoué; et très sympathique pour les clients

sur les autres photos vous verrez le plan d'eau avec sa plage et ses activités multiples plus mon coin préféré

j'ajoute que ce plan d'eau fait aussi camping (alors l'année prochaine si vous voulez passer vos vacances en dordogne je vous conseille vivement ce site)

Publicité
Commentaires
S
Ce lac c'est trop du sale!! Une bringue d'enfer là bas!!<br /> Bordel bordelais
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité