Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

une journée épouvantable

il ya des journées ou tout vous souris, et d'autres, vous ne savez pas pourquoi, tout se met contre vous,

des mauvais réglages sur l'appareil, de mauvaises conditions climatiques, je pense que je vais prendre un peu de recule.................... JE VOIS MONTRE QUAND MEME UNE PHOTO TRES TRES  BANALE,JE ME RAPPELLERAIS DU 09/09/09UNE_JOURNEE_EPOUVANTABLE_014

Publicité
Commentaires
M
Quoi tu te dégonfles!!!!!!!!<br /> Retournes-y comme on dit ici.<br /> Je te fais confiance.<br /> Je pars trois jours en Vanoise et j'espère ramener de belles photos.<br /> A+<br /> Marco.
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité