Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

POUQUOI s'embeter, quand les appareilles photos,

POUQUOI s'embeter, quand les appareilles photos, nous proposent un mode tout automatique, que ce soit un bridge , ou , un réflex , ils  font les réglages pour vous , mais attention , l'appareil a ses limites, je vous poste 2photos , une en mode macro et l'autre en manuelle

2222_004__R_solution_de_l__cran_2222_015__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
L
tout a fait d'accord avec Eric!Contrairement a l'automatique,le mode manuel ne nous impose rien,<br /> c'est la maitrise totale de la créativité.Je ne photographie ce que je vois,mais ce que je veux voir!! Tres amicalement <br /> <br /> Lionel
E
Si il faut s'embêter ! Apprendre les fondements de la technique photographique ( diaphragme , vitesse , pdf,...) si l'on veut bien maîtriser la photo. Sommes nous de véritables photographes lorsque l'on se contente de déclencher en tout auto, où est la créativité ? Certes les photos sont nettes, propres , mais ce n'est pas le photographes qui fait la photo. Pour ma part même avec un appareil de bons niveaux , je fais tout manuel , vitesse , diaphragme, sensibilité , balance des blancs... , même si toutes les photos ne sont pas parfaites , au moins c'est moi qui en suit l'auteur , j'y prends beaucoup plus de plaisir! Mais ceci n'est que mon avis personnel!Bon dimanche.Eric
J
Le flash s'est il déclenché sur la première ? Bon dimanche.<br /> JP
S
moi aussi, je préfère la 2ème, elle fait plus naturelle. Bravo Jean-Michel
A
la 1°est en automatique, la 2° EST EN MANUEL<br /> PERSONNELLEMENT C'EST LA 2°que je prefere, rien qu'au niveau de la lumiere plus douce , et l'arriere plan<br /> jean michel
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité