Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

quesque j'ai eu du mal !!!!!

en me promenant dans les bois, je suis tombé sur cette toile d'araignée,illuminée par le soleil,on aurait dis que les filaments avait été doré a l'or fin, faisant oublier le propriétaire des lieux, tant bien que mal  j'ai essayé de reproduire ce que j'avais vu, j'avais un angle de prise de vue réduit,

666666666666666666_033__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
E
félicitations Jean-Michel pour la mise à la Une de ton blog en page d'acceuil de Canalblog.Ta passion est reconnue à juste titre.<br /> Amicalement<br /> Eric
A
Bonsoir Jean Michel. Tu as de nouveau réalisé un superbe cliché photographique. Sur ta photo, tout les filaments de la toile sont visibles. C'est vraiment une belle réalisation. ///Ne t'inquiète pas pour le message, cela arrive de temps en temps que certains amis n'arrive pas à laisser un message. Jean-Michel, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
I
ta photo est tres joli mais ce qu il y a dessus me fais tres peur!! lol
B
Elle est RESPLENDISSANTE !
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité