Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

maroc

excusez moi , j'ai du mal m'expliquer, au sujet du lien concernant le maroc, il faut que vous alliez voir mes photos du maroc, et vous trouverez un commentaire intitulé MAROC  :quel beau pays signé maroc vous cliquez sur ce lien et vous tombez sur un site fabuleux , dediait a ce pays

si ça ne marche pas voici l'adresse du site:

gros bisous a tous

http://www.marocdiscount.com/

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai vraiment hâte de voir tes photos, je suppose que tu as dû en prendre un paquet et te régaler. Bisous
P
pour mon blog
P
pour le lien ,on fait copier/coller dans la barre d'adresse et c ok
P
mais c pas grave voisin,ton lien n'est pas validé,mais ont doit taper seulement celui-ci"en jaune" au debut de ton blog,voila la demarche pour les autres bloggeurs,bonne journée
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité