Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

EH BEN !!!!

il ya 6 mois j'ai participé a un concours photo sur internet , au niveau mondial, rien que ça,  j'avais envoyé 9 photos de libellules; et puis j'ai laissé le temps passer jusqu'a en oublier que j'avais participé a ce concour, mais voilà pas qu'aujourdh'ui j'ai reçu un mail / je cite / : 4 DE VOS PHOTOS ONT PASSE LES 3 PREMIERS TOUR DE LA SELECTION  , ET SE RETROUVE EN FINALE

je vous rassure aucune n'a eté sur le podium , mais elles ont finis dans  le top 100 , au niveaux de la macro ( parrainé cette année par nicolas hulot)

modestement je prends ceci comme une satisfaction personnelle, au moment ou je vais decrocher progressivement de ma passion qu'est la photo , pour une autre passion mais là c'est vie privée

Publicité
Commentaires
T
FELICITATIONS ! Tu dois être bien content. Et puis zut, tu le mérites ! Continue à nous gâter comme ça.<br /> Merci.
A
Toutes mes féliciations. C'est que tu le mérites. J'ai admiré tes nouvelles photos. Elles sont comme d'habitude, superbes. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
M
Que dire!!!!<br /> Seulement Bravo et continues.<br /> <br /> A+<br /> Marco.
N
si tu arrives en finale,c'est que tu le merites, <br /> alors bravo jean michel<br /> mais quant à arreter les photos. il y a loin<br /> de la pellicule aux lèvres
P
c'est super ça; mais d'arreter tes photos ,c dommage ,voisin, aller continu!! a+
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité