Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

LA VIE JOURNALIERE D'UN RAGODIN

D'ABORD JE ME BAIGNE

22JANVIER_2010_068__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_077__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_078__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_079__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_080__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_084__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_085__R_solution_de_l__cran_22JANVIER_2010_088__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Jean-Michel, <br /> <br /> je n'ai pas réussi à lire tous petits mots que tu as mis sur les photos. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
B
Très belles photos ! Comme tu as l'habitude de nous en poster !<br /> Par contre, j'ai peur....<br /> Très bon week-end Jean-Michel.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
S
superbes prise. C'est un Myocastor ou Ragondin et pas ragodin ! bisous bisous
A
pauvre bete tu lui a piquer sa serviette c est pas sympa<br /> bravo pour tes photos elles sont géniales<br /> bisous
P
il y a 2ans, j'ai gouter du paté de ragondin,c pas mauvais; ici il y a beaucoups d'etangs,et les ragondins font du dégat sur les retenues, ils font des piègages 2 fois par an;et fabrique du paté et aussi du civet de ragondins.c'est pas la faute de ces betes mais ils sont en sur-nombres; dommage pour eux;tes photos sont belles; et moi je ne peux pas meme tuer une mouche,a+ voisin
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité