Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

UN GRAND BONJOURS A TOUS

DE RETOUR DU MAROC JUSQU'AU MOIS DE MAI , POUR REVENIR DEFINITIVEMENT EN FRANCE

JE NE PEU MALHEURESEMENT VOUS MONTRER AUCUNE PHOTOS QUE J'AVAIS PRIS

(ET J'EN AVAIS PRIS)

la cause on m'a volé mon ordi , et tout mon matos photos

les boules!!!!!!!!

plus de 3000 euros!!!

enfin c'est la vie il faut positiver , il y a plus malheureux en somme.........

ALLE A PLUS MES AMIS

JEAN MICHEL

Publicité
Commentaires
P
j'ai rectifier mon adresse de mon site;ça doit marcher!!
P
salut voisin; le maroc c joli,mais là c'est vrai qu'il faut avoir toujours les yeux derriere la tete, dans beaucoups de ces pays!!!!! la pauvretée y est pour beaucoups!! bon te souhaitant de meilleurs aventures ici, et heureux de revoir prochainement de belles photos!!a+
N
Toujours ravie d'avoir de tes nouvelles. C'est nul pour ton matériel. A très vite.<br /> Bises
B
Coucou Jean-Michel,<br /> Très contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu pourras bientôt à nouveau nous mettre en ligne de RAVISSANTES photos !<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
A
heureuse de pouvoir te relire a nouveau<br /> je suis désolée que tu es perdu tout ton matériel<br /> mais bon nous pourrons toujours te lire ce qui sera deja bien<br /> bises
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité