Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

UNE JOURNEE A LA CAMPAGNE

j'ai eu la chance de prendre cet insecte (guêpe bourdon !!)

qui est resté assez longtemps pour prendre plusieurs clichés

je vous laisse apprécier

(appareil sony alpha 230 MODE MANUEL)

sur la 2°photo que j'ai recadré , vous pouvez remarquer

la omplexité de la tète de cet insecte

1___AVRIL_A_LA_CAMPAGNE_069__1600x1200_1___AVRIL_A_LA_CAMPAGNE_060__1600x1200_1___AVRIL_A_LA_CAMPAGNE_0621___AVRIL_A_LA_CAMPAGNE_038__1600x1200_

Publicité
Commentaires
A
Oups, j'ai oublié un g dans blog. http://antoinemaxou.blog4ever.com
A
Bonsoir. Superbes photos et très belles macros de magnifiques insectes. Je pense que tu vas bien. Je t'invite si tu le veux bien à visiter mon nouveau site essentiellement sur les insectes et les araignées. Je n'ai toujours pas d'objectif macro et tous mes grossements sont réalisés avec le logitiel de mon nouvel APN que je ne maîtrise pas encore. http://antoinemaxou.blo4ever.com Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalemenrt Antoine.
A
MAGNIFIQUE<br /> waouh en plus on le vois bien en detail dans cette jacinthe rose pale.<br /> c est impressionnant<br /> bravo<br /> bisous
B
Comme tu les as bien réussi toutes ces photos ! Elles sont ADORABLES !<br /> Très bonne soirée et très bon week-end pascal.<br /> Bises.<br /> Binchy.
L
incroyable en effet de découvrir de si près le monde de l'infiniment petit. Incroyable d'ailleurs la couleur de ce bourdon qui tranche sur cette fragile fleurette rose...<br /> <br /> La deuxième photo vaut le déplacement !! Merci pour le partage.
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité