Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

et encore des libellules

FAUSSEMAGNE_10_AOUT_2009_109

voilà une de mes photos préféréeZIGOPTER_12_AOUT_2009_021__R_solution_de_l__cran_

dommage je n'ai pu l'identifier                                                               là aussi !! un 

                                                                                                              odonates de la

                                                                                                     famille des anisoptères

ces deux photos ont été prise a l'étang de faussemagne ( 24000 DORDOGNE)

(prise a l'étang de faussemagne)

Publicité
Commentaires
M
Celle du haut est une femelle d'Orthetrum a priori<br /> caerulescens .Celle du bas est un Orthetrum male difficile a dire de qu'elle espèce.<br /> Marc
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité