Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

une magnique journée a fossemagne

une_tr_s_belle_journ_e_205__R_solution_de_l__cran_une_tr_s_belle_journ_e_222__R_solution_de_l__cran_ici une position en tandem(naiade aux yeux rouges)

                                                                                                                                                                           a droite coeur copulatoire     dommage que les sujets etaitent loin

voilà j'espère vivement revivre une journée comme celle ci, c'est magnifique, et moi en petit amateur, cela me procure des sensations  indescriptible

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité