Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

aujourd'ui journée champignons

dimanche_25_octobre_015__R_solution_de_l__cran_dimanche_25_octobre_031__R_solution_de_l__cran_dimanche_25_octobre_058__R_solution_de_l__cran_dimanche_25_octobre_113__R_solution_de_l__cran_dimanche_25_octobre_025__R_solution_de_l__cran_dimanche_25_octobre_042__R_solution_de_l__cran_dimanche_25_octobre_090__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
M
Je suis allé me ballader en Chartreuse hier,vu aucuns champignons mais c'était pas le but.<br /> Belle série.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.<br /> Marco.
Y
De magnifiques images de champignons ... ça sent bon la mousse des sous-bois !!<br /> Yves
B
JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN CHAMPIGNONS A PART LE PETIT ROSE(vin non!!!)ET LE CEP MAIS TRES BELLES PHOTOS <br /> BONNE SOIREE ET A++
L
Salut Jean Michel!!<br /> <br /> La 2 et la 4 sont les plus interessantes. Sur la 2,n'aurait il pas fallu sous exposer afin d'assombrir un peu le fond? et supprimer les champignons trop "fait",ils attirent l'oeil.Sur la 4 il me semble que la contre plongée est trop importante,aussi,comme le souligne Eric,la feuille et l'espece d'asticot sont genant.Ceci dit,je vois que tu ne fais plus les memes photos qu'auparavant,tu progresses beaucoup!!! Les commentaires d'Eric sont perspicasses!Et lorsque je visite vos blogs,ça me donne envie de m'initier à la macro!! (rires)<br /> <br /> <br /> J'ai hate d'en voir d'autres!!!! <br /> <br /> Lionel
E
Belle série et belle récolte. J'aime bien( de haut en bas )les compositions de la 2 , de la 4 ( sans cette feuille verte en bas à gauche) et de la 6. Essaie de descendre encore un peu pour être à hauteur des châpeau et tu auras encore pour les mêmes sujets des autres photos. Bon appétit. Eric
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité