Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

HITOIRE D'EAU

il y avait longtemps que cette idée me taraudait la tète,  il y a une trentaine d'années, un photographe avait fait la même , avec une autre matière , et je me rappelle que tout le monde était a cette époque en admiration c'est vrai que la technique n'était pas la même qu'aujourd'hui

je vous assure, je ne prends pas la grosse tète,je reste toujours ce petit amateur avide de connaissances, hier mes frangins sont venus , et ces photos a été l'occasion d'une grande discussion , ma mère pensait que j'avais pris une sculpture , avec cette effet métallique , d'autres pensaient au noir et blanc , enfin breff ils m'ont tous demandé de les faires Développer pour en faire un cadre ( ma famille a part les appareils jetables, ne connaisse pas la photo)

pour ma part je suis content de ce travail , qui m'a pris du temps ,je vous passe les détails techniques, demain je vous montrerais ou c'est que je l'ai prise

en éspérant que c'est photos , interpellent votre regard...............

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles ces trois photos. BRAVO ! Très très bonne continuation.<br /> Quant-à moi, J'ADORE la photo, mais j'ai toujours utilisé un appareil très simple... J'ai plein d'albums photos chez moi... comme avant c'était les photos papier... Maintenant, elles sont sur mon ordi. <br /> J'aime prendre les paysages, les gens, la vie de tous les jours... J'essaye de toujours avoir mon appareil avec moi.<br /> Par contre, il y a quelques photos sur mon blog qui sont prises par ma fille Stéphanie, elle a un appareil très très perfectionné et adore aussi la photo... en plus de ses créations de robes de mariées...<br /> Très bonne soirée.<br /> A très bientôt.<br /> Binchy.
K
Connais tu la chanson "je suis une goutte d'eau" ? <br /> <br /> Ta photo m'a remis en tête cette mélodie et ces paroles d'il y a plus de trente ans. <br /> <br /> Jolie photo, bravo. <br /> <br /> Kalinka
S
oupsss mille excuses, tu as mis les 3 photos sur un autre message. Elles sont belles, c'est bien ce que j'avais dit sur mon premier message !
S
ah oui j'aime beaucoup... enfin certainement car je vois rien... juste le texte !
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité