Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

la nature a devancé noel !!!

_555555_139__R_solution_de_l__cran__555555_137__R_solution_de_l__cran__555555_060__R_solution_de_l__cran__555555_046__R_solution_de_l__cran__555555_070__R_solution_de_l__cran__555555_051__R_solution_de_l__cran__555555_136__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
A
c est un très beau plaisir pour les yeux de visiter ton blog jean-Michel<br /> c est Sandrine qui ma dit de venir car vous aviez un défi, tu devait photographier du bleu me semble t il<br /> ce n est pas grave j aurais plaisir a revenir te rendre visite car tes photos sont très belles<br /> bises
K
Si tu aimes les photos de gouttes d'eau va donc à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=_4Ya_t10eJ4<br /> <br /> Tu auras en plus la belle chanson de Nicole Rieu, dont je t'ai déjà parler, pour bercer ton coeur. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
B
Non je ne me lasse pas de tes photos. Elles sont MAGNIFIQUES ! J'aime beaucoup !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Binchy.
A
Bonjour Jeant-Michel. Tes nouvelles photos sont superbes. Tu vas devenir un véritable pro. Les lumières des gouttes d'eau sont magnifiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
R
j'adore la 3 et la 4 !! de très belles macros !
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité