Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

MES DERNIERES

CES GOUTTES SERONT MES DERNIERES , AVEUGLE D'ESSAYER DE FROLER PAS LA PERFECTION ,  MAIS L'ACCEPTABLE, J'AI OUBLIE QU'IL Y AVAIT D'AUTRES CHOSES A PHOTOGRAPHIER

17_JANVIER_2010_015__R_solution_de_l__cran_

17_JANVIER_2010_236__R_solution_de_l__cran_17_JANVIER_2010_057__R_solution_de_l__cran_17_JANVIER_2010_037__R_solution_de_l__cran_

17_JANVIER_2010_054__R_solution_de_l__cran_17_JANVIER_2010_264__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
N
En tout cas, tu nous a bien régalé ! MErci
N
tu t'arretes sur un superbe succès,dommage
P
salut voisin, peut-tu me décrire ton matos pour faire ces superbes photos, a+
D
Encore de très jolies gouttes!<br /> Bonne journée<br /> Domi
B
C'est vraiment GENIAL d'arriver à effectuer des photos comme ça ! <br /> Toutes mes félicitations Jean-Michel et très bonne continuation !<br /> Quant-à moi, j'aime photographier les fleurs... Il me tarde que ce soit le printemps... !
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité