Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

ELLE EST VRAIMENT IMPOSANTE

CET APRES MIDI J'AI ETE FAIRE UNE BALLADE DANS LES BOIS DE LANMARY QUAND JE SUIS TOMBE SUR CETTE BELLE DAME, de la famille , alors là je n'en sait rien ( une faucheuse des bois !!!!)

_777_015__R_solution_de_l__cran__777_019__R_solution_de_l__cran__777_020__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
M
Allez hop sur la mouche.<br /> Quand j'étais gamin on les jetait dans les cheveux des filles.<br /> C'est loin tout çà!!!<br /> <br /> Marco.
B
merci de ta visite sur mon blog.c'est bien un faucheux ou opilion de la famille des arachnides(araignee)<br /> bonne soiree
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité