Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2009

un petit mot

il y a deux mois jour pour jour, le 24 aout 09, ou j'ai franchi le cap, de montrer mes photos  sur internet, je ne sais pas si les stats de canablog sont fiables a100pour cent,

j'ai eu 2600 pages de vus,650 visiteurs,dont 300nouveaux, et plus de 400commentaires, ces chiffres pour certains sembleront dérisoires , mais pour moi j'en demandé pas temps,je suis arrivé a interpeler, en bien ou en mal, plus de 400 regards

j'ai eu le temps de visiter  plus de 500 blogs et sites , (j'avais le temps avec la mésaventure qui m'etais arrivé )et mon regard a été éblouis par certains , des photos a vous couper le soufle, qui vous prenait aux tripes,qui mon emotionées, je ne pouvais pas mettre tout le monde dans mes liens d'amis , la liste aurait été trop longue, j'ai mis ce qui m'on touché le plus, en m'excusant pour les autres

alors c'est tout a fait normal que je remercis:mes plus fidèles lecteures, ils se reconnaitront

ceux qui m'ont laissé des commentaires , ils se reconnaitrons

ceux qui m'ont donné de précieux conseilles, ils se reconnaitront

je voudrais faire une petite parenthèse , je ne veus froisser personne, mais je voulais le dire , il y a deux personnes que je prends en modèle, le temps de trouver le miens,  MARC SOLARIE , et ERIC , MERCI A EUX

ET a une autre , ma plus fidèle lectrice , ou on a installé une petite complicitée photographique, elle se reconnaitra

en conclusion je me suis fait beaucoup d'amis ,certe virtuel

je dedis ce message a vous tous , amis photographe, et je ne trouve pas les mots.....pour vous remercier

vous ètes extraordinaires

jean michel

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces mots, . Mon but également est de faire partager mes passions , celle de la Nature et celle de la photo , je trouve normal alors de conseiller et d'aide une personne qui a envie de s'investir dans ces domaines. Je te souhaite de belles rencontres photographiques ! A bientôt amicalement Eric
A
Bonsoir Jean-Michel. Tes photos sont tellement belles que c'est normal que l'on revienne régulièrment le visiter. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
A
c'est normal, sandrine quand quelque chose me fait plaisir, il faut que je le dise, c'est une de mes concepetion de la vie
S
Oh c'est très touchant ce petit message. Merci Jean-Michel. Plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité