Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

SUITE EST FIN POUR NANARD

comme tu m'a posté un nouveaux commentaire,émouvant pour tes yeux, je dirais que ton pseudo rime avec C..TU ME DIS QUE TES YEUX PLEURES MALGRES TOUT LES COLIRES QUE TU TES MIS DANS LES YEUX

MOI AUSSI JE PLEURE EN TIRANT LA CHASSE D'EAU EN TE VOYANT DISPARAITRE

Publicité
Commentaires
S
ça prend beaucoup d'ampleur pour un c... il ne faut plus en tenir compte, il se lassera avant toi. S'il n'a rien dans la tête, c'est normal, il n'a rien d'autre à faire.... allez, courage Jean-Michel. On est là, nous et ce n'est pas un seul petit C... qui va réussir à te faire c.... nous sommes là et en grand nombre. bisous bisous et bon voyage
A
jean Michel ZEN <br /> on respire calmement<br /> on pense a moi qui dit des bêtises toutes la journée pour faire rire tout le monde<br /> on lit les histoire magique que j invente avec les photos de Sandrine ou alors tu l imagine tout nu dans le rue <br /> mais on ne s énerve pas
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité