Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

UN PETIT MESSAGE

JE TIENS A VOUS REMERCIER DE VOS NOMBREUX MESSAGES ,ET DE VOS NOMBREUSES VISITES,

JE REMERCIS VIVEMENT KALINKA ,d'avoir pris une de mes photos pour illustrer la trés belle chanson

de nicole rieu, sur son blog

merci kalinka

mes amis je vous poste quelques photos du maroc,plus precisement a coté de rabat

je repart vers le 20 janvier au maroc  pour une durée indeterminée

car je suis tombé sous le charme de ce pays

Publicité
Commentaires
K
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir en publiant ta photo sur les paroles de la chanson de Nicole Rieu. <br /> <br /> Je te souhaite un nouveau bon voyage. Sois heureux là où tes pas te portent. <br /> <br /> Buziaki Jean-Michel. <br /> <br /> Kalinka
P
bijours jm,enfin des news;j'espere que tu va bien,alors tu veux resider au maroc,au moins il y fait meilleur temps, bonnes fetes,salut
N
comment vas tu faire,jean michel, au maroc<br /> ya pas de mines de cèpes à ciel ouvert.des plantations de foies gras, des forets de magrets<br /> a moins que......!
N
te revla et tu repars,ainsi va la vie<br /> joyeux noel , passe de bonne fets et gates nous<br /> encore de tes photos<br /> cordialement
S
Je cause, je cause et j'en oublie des choses importantes. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Plein de bisous à partager avec les tiens. Amicalement
Publicité
Newsletter
mes photos, ma passion, la nature, le regard des autres
Publicité